Actualité Value Serve

20 janvier 2021
Neobanques

Les néobanques, une nouvelle vision du service bancaire

En quoi les néobanques sont-elles différentes des banques traditionnelles et des banques en ligne ? Si le terme est surtout défini par l’usage, il désigne généralement […]
11 janvier 2021
La carte titre-restaurant dematérialisee

La carte titre-restaurant, une carte de paiement pas comme les autres

Les tickets-restaurant, qui accompagnent les salariés depuis plus de cinquante ans, auront bientôt leur place au musée. Ils tendent en effet à disparaître face à des […]
7 décembre 2020
TPE PME

La vulnérabilité numérique des TPE/PME, risques et solutions

  Les TPE/PME représentent en France plus de 95 % des entreprises, et regroupent près de la moitié des emplois salariés. Actrices majeures de notre économie, […]
15 octobre 2020
Paiement sans contact

Paiement sans contact : comment éviter le piratage ?

La pandémie de Covid 19 a eu quelques effets surprenants. Parmi ceux-ci, le franc succès du paiement sans contact, qui ne devrait pas se démentir. Fin […]
14 octobre 2020
Fidelisation client

La fidélisation client, une problématique marketing incontournable

  Il y a bien des façons d’être fidèle à une marque ou à une entreprise. Il y a également bien des raisons de le rester, […]
12 octobre 2020
fidelisation bancaire

Fidélisation bancaire, un enjeu décisif à l’ère de la multibancarisation

La fidélisation bancaire, de nos jours, est un outil indispensable pour se démarquer de la concurrence. Acquérir de nouveaux clients est pour toute entreprise une question […]