Un programme d’externalisation de coûts destiné à la promotion des cartes bancaires.

Les émetteurs de CB consacrent chaque année des budgets importants à la distribution de porte-cartes en cuir ou PVC. Onéreux et compliqués à acheminer auprès des clients via les agences, ces étuis sont souvent d’une qualité perfectible…

Aujourd’hui, le programme « Merci Cher Client » propose une solution clés en main radicalement différente :

  • Un étui en cuir personnalisé aux initiales du client offert à l’occasion de l’émission ou de renouvellement de sa CB et adressé gracieusement à son domicile.
  • Une gratuité totale pour la banque émettrice de la CB grâce à un mécanisme auto-payant conçu par Value Serve.

Des dispositifs de communication en ligne d’une grande efficacité : 10 % de taux d’appels

ValueServe vous accompagne sur l’ensemble de la chaine de valeur et imagine pour vous une communication associée pour optimiser le programme.

 

le programme Welcome Card Maro Prestige s’enrichit d’une gamme de produits dédiés à la sécurité RFID et toujours intégré au modèle de diffusion proposant une solution clés en main radicalement différenciante.

 

Olivier CARRE
Olivier CARRE
Directeur Marketing