LEVIERS DE CONQUETE
ET DE FIDELISATION BANCAIRE


Nos programmes s'adressent à tous les segments de clientèle des banques et institutions financières. Ils traitent principalement deux grands thèmes essentiels au développement d'une relation durable avec une clientèle bancaire.

OPTIMISER LE PARCOURS CLIENT

CRÉER DE LA VALEUR A CHAQUE ÉTAPE CLEF

CONQUETE

CONQUETE

Préparer l'entrée en relation en mettant en œuvre des leviers de conquête innovants et valorisants.
ENTREE EN RELATION

ENTREE EN RELATION

Faire de l'entrée en relation un instant clefs qui fixe le cadre de la qualité de service inhérent à la relation bancaire.

FIDELISATION

FIDELISATION

Maintenir la confiance des clients envers la banques en jouant la carte du ​conseil et de la personnalisation. Intégrer la créativité et la générosité dans le modèle relationnel.
REVENUS ADITIONNELS

REVENUS ADITIONNELS

Capitaliser sur un modèle économique vertueux potentiellement générateur de revenus additionnels.

SEGMENTS DE CLIENTELE