Merci Cher Client (Thank you note program)

Un programme d’externalisation de coûts destiné à la promotion des cartes bancaires.

Les émetteurs de CB consacrent chaque année des budgets importants à la distribution de porte-cartesLoupe-initiale en cuir ou PVC. Onéreux et compliqués à acheminer auprès des clients via les agences, ces étuis sont souvent d’une qualité perfectible…

Aujourd’hui, le programme « Merci Cher Client » propose une solution clés en main radicalement différente :

  • Un étui en cuir personnalisé aux initiales du client offert à l’occasion de l’émission ou de renouvellement de sa CB et adressé gracieusement à son domicile.
  • Une gratuité totale pour la banque émettrice de la CB grâce à un mécanisme auto-payant conçu par Value Serve

Des communications d’une grande efficacité : 10 % de taux d’appels

ValueServe vous accompagne sur l’ensemble de la chaine de valeur et imagine pour vous une communication associée pour optimiser le programme.

Exemples de communications bancaires : Merci Cher Client

Carte_Bancaire_CB_anti_stop_NFC_RFID_Safe

le programme Welcome Card Maro Prestige s’enrichit d’une gamme de produits dédiés à la sécurité RFID et toujours intégré au modèle de diffusion proposant une solution clés en main radicalement différenciante.

Nous contacter pour en savoir +

L’équipe Value Serve est à votre écoute pour tout projet ou question relative à ses programmes :

    [cf7sr-simple-recaptcha]
    Olivier CARRE
    Olivier CARRE
    Directeur Marketing